L'Ire de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Les murmures du vent]

+5
Branholt
Absolaan
Nòlmë Salossë
Fetheras Thornblade
Galatée Stradh
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Mar 27 Nov - 22:07

[L'ire de Kalimdor vous accueille désormais dans ses rangs. Vous faites vos premiers pas dans ce nouvel ordre riche en rencontres. Vous voulez connaître les autres, faire circuler une rumeur, une information non officielle, une pensée de votre personnage sur les évènements, c'est ici que vous pourrez écrire tout cela. Mais également la vie qui anime les aventures de L'ire et des divers camps où ses troupes résident. Les missions, les combats, les discussions officielles ou non, c'est ici que tout prend vie]
Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Dim 9 Déc - 19:19

Une fois l'accord obtenu pour l'officialisation de ce contingent particulier, les trois officiers de L'ire attendaient les premiers volontaire à Darnassus.
Quelques anciens membres d'un ordre dissout qui avait rassemblé Kaldoreis et worgens sous la même bannière avaient été contactés, répondraient-ils présent ?
Et les Draeneis, sortiraient-ils de leur attente pour venir se battre pour l'Alliance ?

La worgen plissa les yeux sous son heaume en resserrant ses mains sur la bride usée de sa monture. L'anxiété et l’excitation se mélangèrent un moment alors qu'elle observait calmement l'activité de Darnassus.
Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Fetheras Thornblade Lun 10 Déc - 0:43

Avant la relève des patrouilles, alors que la Dame Blanche se couche, quelques murmures passent d'une sentinelle à une autre. Certaines ignorent, d'autres extrapolent; certaines parlent de rumeur, d'autres de fuite dans les rapports hebdomadaires.
Ainsi, installée sur un banc de la terrasse de artisans, l'histoire se raconte une nouvelle fois.


"Les druides du Repos du Rêveur parlent de quatre cadavres, probablement des éclaireurs du convent de Mannoroc.
Cela n'a rien d'étonnant me direz-vous, mais savez-vous dans quel état on les a retrouvés ? Découpés net, d'un seul coup, et disposés en tas sur la route.
Ils pensaient que c'était l'oeuvre du bastion de Pennelune, mais il n'était même pas au courant.
Tous tués de la même façon, d'un seul coup...
Il parait qu'ils doivent se montrer prudents...et qu'un chasseur de démons rôde dans la région."

Le repas se termine, certaines ne manquant pas de conseiller à l'oratrice d'arrêter le brandy gilnéen.
Fetheras Thornblade
Fetheras Thornblade

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Nòlmë Salossë Mar 11 Déc - 0:46

Certaines rumeurs parlaient de cette bien née qui avait reçu ses marques et tourner le dos à son héritage. Apparemment, elle revenait des nouvelles Terres, peut être pour partager ses découvertes avec ses confrères. Ou bien était-ce la création de cette nouvelle unité qui l'intriguait ?

Quoi qu'il en soit, bien que les rumeurs de son retour se soient très vite propagés, il était bien moins évident de l'identifier, vêtue d'une tenue de cuir sombre, d'un tabard de Darnassus, elle ressemblait à s'y méprendre à n'importe quelle sentinelle de Darnassus un tant soit peu équipée.

La bien née quand à elle surveillait l'Arche, guettant les allées et venue de chacun. On la vit également se rendre à l'Arbre où se rassemblaient régulièrement les gilnéens.
Nòlmë Salossë
Nòlmë Salossë

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Absolaan Mar 11 Déc - 9:28

Certaines Sentinelles discutaient d'une étrange draeneï qui semblait se déplacer dans la cité. Elle était borgne, se déplaçait en fumant, entourée d'un nuage de fumée, posait des questions étranges et semblait toujours de bonne humeur, se déplaçant dans la cité, visitant, son bâton toujours à la main.
Nombre de Sentinelles lui ont répondus de manière sèche ou l'ont ignoré, mais de par son comportement, elles ont toutes finies par répondre à une de ses interrogations, ne serait-ce au final, que pour se débarrasser de ce visiteur gênant.
Elle aurait fini par se rendre au Chêne Hurlant, discuter avec les quelques Gilnéens présents, avant de s'en retourner vers l'Exodar, par le portail du Temple d'Elune.
Nul doute qu'elle reviendra le lendemain, poursuivre sa visite.

Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Fetheras Thornblade Jeu 13 Déc - 21:03

Au sud du camp de bucherons chanteguerre, entre deux missions, une escouade de sentinelles aile-argent en avant-poste prend le temps de souffler un maigre instant.
Intercepter un transport de la Horde avant qu'il n'atteigne l'autre côté de la rivière; une mission simple sur parchemin mais qui ne manqua pas de dégénérer lorsque, sortant de l'ombre pour frapper, les sentinelles furent attaquées par des démons errants venus tout droit du canyon de la Malechute. Focaliser les attaques sur les défenseurs du chariot en surveillant ses arrières reste une tâche ardue lorsque l'on est talonné par des gangregardes et des succubes, même pour des guerrières fort bien entrainées.
Aussi, lorsqu'un combattant rejoint la bataille et qu'il protège ses semblables des coups des bêtes du Néant, l'on a mieux à faire que de se soucier de ses armes ou de son style de combat. Faisant front commun, le contretemps n'en est plus un et la mission est accomplie.
Un simple salut sera échangé, chacun rejoint l'ombre.
Les ordres sont donnés une fois de retour au camp: renforcer la surveillance, se méfier du Chasseur, rester muet et si des questions sont posées par les autres sentinelles, il ne s'agit que de rumeurs, rien de plus.

Une lettre sera tout de même remise à une chouette par l'une des sentinelles de l'escouade à destination de Darnassus, histoire de rassurer la famille et donner des nouvelles; une autre sera expédiée à Pennelune pour faire état de la situation. La rumeur, elle, continue de se propager au sein des rangs, puis aux quelques civils de la région...
Fetheras Thornblade
Fetheras Thornblade

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Jeu 13 Déc - 21:22

A la lueur de la lune, Galatée Stradh traversait Darnassus sur le dos d'Elios, son cheval. L'animal n'avait plus que deux fers sur quatre fixés à ses sabots, le tintement sur le marbre du pont variant d'un pas à l'autre. Les pièces d'armures qui autrefois le protégeait des flèches et des lames grinçaient et se teintaient peu a peu de rouille.
Galatée tira légèrement sur la bride usée dans un grincement de cuir pour stopper l'animal en douceur. Mettant pied a terre devant une battisse Kal'dorei, elle constata que son équipement n'étant pas en meilleur état que celui de sa monture.
Grimaçant, elle songea à remédier à cela. Elle n'avait pas pour habitude de trop se soucier de son apparence, mais elle devait à présent dégager une image un brin sérieuse et inspirante.
Les recrues commençaient doucement à affluer au bureau des recrutements, bien que majoritairement Draeneis. Leur première affectation à une mission ne tarderait donc pas. Une arme émoussée et une armure ébréchée ne serait ni une image inspirante pour un nouvel ordre en mission, ni d'une grande utilité.

Retirant son casque, elle leva le menton vers le bâtiment, plissant les yeux en voyant la petite silhouette marcher en sa direction. Dietrich.
De long cheveux brun en bataille, un visage mince et un air à la fois farouche et espiègle. Plutôt petite pour une Gilnéenne, la jeune femme semblait attachée à Lady Kane et à Branholt au point de vouloir les accompagner loin de son royaume. Suivie de trois grand Worgs dressés elle se présenta devant Galatée, l'air intimidée en marmonnant quelques mots.

- Je peux m'occuper de votre cheval...?


La guerrière fit un sourire, hochant doucement la tête. Ayant remarqué que la jeune femme aimait s'entourer de bête, elle lui avait proposer un rôle de palefrenière afin d'être utile à l'Ire, ce qui semblait lui convenir.
Dietrich s'éloigna derrière la bâtisse avec Elios, suivie des trois Worgs sans ajouter un mot et en fixant Galatée avec de gros yeux. Amusée, cette dernière monta à l'étage rejoindre la Sorcière.

Théssahra remarqua depuis le balcon de sa nouvelle demeure l'invitée surprise. Prise de cour dans son emploie du temps, la rouquine s'empressa de faire un peu d'ordre. Leurs affaires fraichement déballées, le jeune couple worgen n'avait pas encore eu le temps de se faire à cette petite chambre Kal'dorei.
Sven et Ezer, leurs enfants avaient l'avantage d'être plutôt calme et semblaient parfaitement se contenter des jouets en bois sculpter par leur père.
La sorcière s'approcha d'eux pour déposer un baiser sur leur front, avant de relever le nez vers la guerrière.

Galatée observa la petite famille, son regard s’arrêta sur la jeune tête blonde d'Ezer qu'elle fixa un long moment. Gênée, la sorcière pris ses enfants dans ses bras avant de s'approcher de la guerrière.

- Bonjour Miss Stradh ! Je suis à vous dans un instant, Branholt devrait rentrer garder les enfants, nous pourrons commencer l'enseignement.


Le regard de Galatée se décrocha difficilement de l'enfant pour observer sa mère. La guerrière fronça les sourcils, sans doutes consciente de sa mauvaise conduite. Elle répondit d'une simple phrase avant de lui tourner le dos, attendant patiemment, son casque sous le bras.

- Bien sur Miss Kane.


Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Absolaan Jeu 13 Déc - 22:30

Un pas après l'autre. Le tintement de ses sabots sur le marbre de Darnassus. La draeneï cheminait lentement, réfléchissant, sans faire particulièrement attention à son entourage. Elle avait le temps. Elle vérifia machinalement ses accélérateurs cynétiques, parfaitement calibrés, bien sûr. Elle était habituée.
Elle avait réussi à parfaitement garder le contrôle d'elle-même lors de la discussion avec la worgen qui ressemblait à une humaine à ce moment là. Elle passa un doigt sur ses lèvres. Les images lui revenaient en tête, toujours aussi claires. Des corps sans vies. Les hurlements. L'odeur des flammes. La guerre.
Elle ferma les yeux, respirant lentement, éloignant les pensées macabres, comme un feu repousse les ténèbres, écartant les pensées négatives de son esprit. Elle aurait tant voulu les faire souffrir comme elle avait souffert.
La puissance de sa rancune l'étonna. Même après tant de temps, ce dernier n'avait pas réussi à faire disparaitre ce puissant sentiment de sa conscience. Elle savait parfaitement que ce ressentiment n'aurait pas, ne devrait plus être. Elle avait vieilli, combattu, aimé, perdu depuis. Mais cette odeur de chair âcre, la première fois, elle n'arrivait pas à l'ôter de son esprit.
Ces âmes assoiffées de pouvoir méritaient la souffrance qu'elle souhaitait leur infliger. Ce désir de souffrance d'autrui continua de la perturber. Ce n'était que Justice, se disait-elle.
Durant de longues heures, la draeneï continua d'arpenter les pavés de marbre de la cité, enfermées dans ses propres pensées.
Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Branholt Dim 16 Déc - 21:36

Tahalos déposa une miette de pain à la surface de la bulle qui englobait le poisson rouge, et le faisait léviter au-dessus du sol, et la regarda lentement couler. Le poisson la goba et s'éloigna paisiblement vers un coin de la pièce.

Le draeneï hocha la tête, satisfait, et se tourna vers une table où étaient étalés pêle-mêle plusieurs chandails aux couleurs du Voile d'Hiver, un sac de farine ainsi que diverses fioles colorées. Il plongea sa grosse main bleue sous la pile de gilets et en tira une note qu'il relut rapidement avant de la froisser et la jeter sur le côté. La commande de kawa qu'il attendait aurait du retard. Il aurait dû payer la sur-taxe de garantie des voyages express, que disait le gobelin sur le parchemin, il aurait été livré au jour et à l'heure sans crainte de voir son colis ralentie par les affrontements entre la Horde et l'Alliance.

A vrai dire, le mage n'était pas pressé. Il avait suffisamment de lecture en retard - en plus de la réorganisation de ses affaires - pour tenir plusieurs nuits. Sans compter qu'il devait aussi se préparer pour la mission de demain. Cette dernière pensée lui rappela le rapport de l'officier Filevent : trente-trois soldats disparu sur un site de fouilles de la Ligue des Explorateurs. Il était féru d'histoire et d'archéologie, mais pas au point d'oublier les dangers d'une telle mission.

Il prit son bâton, ajusta ses lunettes et se téléporta en hâte à Forgefer où il se rendit aussitôt à la grande bibliothèque pour consulter les ouvrages relatifs à Sombrivage.
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Dim 16 Déc - 22:12

Galatée vérifia les sangles de son armure, l'état de ses épées et celui de son casque. Elle se rappela du présent offert pas le Draenei, se posant dans un coin pour entreprendre d'entretenir son casque avec la mixture.

Nerveuse, elle s'était adossée en bas du bâtiment ou quelques membres de sa maigre meute habitaient. Les sourcils froncés, les gestes raides, elle surveillait les allers et venus du Chevalier de la mort recruté un peu plus tôt dans la soirée.
Hors de question qu'il approche la meute. Ce n'était rien d'autre qu'une arme qu'il fallait tenir à distance et utiliser au bon moment, jusqu’à qu'elle s'ébrèche et se brise.
Il fallait qu'il apprenne l'humilité et le respect, même si il usait habilement de sa langue pour frapper des points fort. Ne pas se laisser affaiblir. Il restait une abomination contre nature et il tenterait sans doutes de la manipuler. Rester vigilante. Il n'approcherait pas.
Galatée leva la tête, apercevant la jeune Dietrich suivie de deux énormes vieux Worgs monter à l'étage rejoindre Théssahra.

Cette dernière n'était ne semblait pas de joyeuse humeur. Ses doigts se baladaient sur sa harpe, une mélopée nostalgique que les jumeaux écoutaient paisiblement, allongé sur un linge bleu.
Elle avait passé la journée à préparer des sacoches de survies pour les combattants de L'ire, sa petit chambre Kal'dorei émanant de douces effluves épicées.
Ses longs cheveux roux dansaient sous la légère brise de début de soirée, la lune révélant son visage pâle empreint d'une douceur apaisante.

Galatée inspira, se laissant un brin apaiser par la harpe. Les jours suivant allaient être épuisant, il ne fallait pas gaspiller ses forces inutilement.
Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Lun 17 Déc - 23:48

La jeune Dietrich aura passé la nuit à faire des allers retours entre Lor'danel et Darnassus en bateau, accompagnée de quelques Kal'dorei pour ramener les montures respective de chaque membres de l'Ire. Toujours suivie de ses deux vieux énormes worgs, la sauvageonne restera à surveiller les bêtes, armée de son fidèle fusil.

Théssahra sera passée durant plusieurs heures dans la nuit, venant porter de l'aide aux blesses et aux Kal'dorei déjà sur place puis remettant à Galatée une caisse de ses préparations, contenant plusieurs sacoches utilitaires pour les combattants de l'Ire. Elle sera repartie à l'aube vers Darnassus.

Galatée elle se contenta d'apporter son aide aux camp. Toujours un brin nerveuse et de mauvaise humeur.
Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Fetheras Thornblade Ven 28 Déc - 8:48

Lorsque les premiers rayons du soleil se posèrent sur les branches de Sombrivage, Lor'Danel reçu l'improbable visite d'un Chasseur de démons.
Méfiantes, les Sentinelles gardèrent une main sur leur glaive lunaire, ne quittant pas des yeux le Kaldorei lorsqu'il posa pied à terre, laissant son grand félin se reposer un moment près de ses semblables. Pacifiste mais prudent, le Chasseur aura questionné quelques unes des Sentinelles à propos de la région et de ses troubles, n'obtenant malheureusement que peu de réponses mais beaucoup de conseils concernant son départ devant être fait le plus tôt possible.
Après avoir profité de cette visite en ville pour se procurer quelques victuailles, il aura quitté Lor'Danel en précisant qu'il restait à la disposition de son peuple et qu'il ne quitterait pas Sombrivage avant un moment, n'en déplaise à certains...
Fetheras Thornblade
Fetheras Thornblade

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Sam 29 Déc - 14:00

L'ire passa plusieurs jours au petit camp Kal'dorei en face des ruines d'Auberdine. L'épuisement des Kal'dorei et de l'unique prêtresse d'Elune se faisait ressentir, aussi l'aide de la nouvelle compagnie de l'Alliance était la bienvenue.

Régulièrement, les occupants du camp demandaient un peu d'aide aux recrues et aux officiers. Chasse, cuisine, aide aux soins...Il fallait parfois même pousser un peu plus loin sur la route pour la sécuriser. En effet l'ambiance sinistre et malsaine de la foret n'avait pas dé-amplifiée.

Une étrange mélopée s'élevait parfois des ruines en face. Il était difficile d'en définir le sens ou même la nature exacte. Mais une chose était sure ce n'était pas rassurant. La curiosité de résoudre ce mystère passait rapidement une fois que l'on approchait trop des ruines.
Les rumeurs locales n’encourageait de toute façon pas à se lancer seul à l'aventure. Un chasseur de démon rodant dans les alentours, une unité disparue probablement massacrée, des animaux rendu fou...

Non, il ne faisait pas bon vivre à Sombrivage ces derniers temps. Était-ce cette ambiance pesante ou la monotonie des jours qui commençaient à peser, mais certains membre de l'Ire semblaient parfois entendre des murmures les appelants. Des mots soufflés, susurrés, murmurés. Des ombres sifflantes, dansantes au coin de l’œil.

On pouvait biensur accuser la fatigue, l'ennui. Réfléchir trop longtemps pouvait jouer quelques tours. Mais était ce une raison pour commencer à douter de ses nouveaux compagnons ?
Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Absolaan Dim 30 Déc - 10:19

La prêtresse passait le plus clair de son temps à méditer, assise sur un banc de facture kaldoreï, à l'écart de ses compagnons et du reste du camp. L'atmosphère de la forêt la laissait indifférente, assise à califourchon sur son banc, jouant souvent avec un brin d'herbe, ou remuant un peu de terre du bout de ses sabots. Elle méditait, voyant son passé, son présent, ne se présentant que lorsqu'on avait besoin d'elle, et même dans ses cas là, elle paraissait curieusement absente.

Morrigan allait dans le camp, nerveuse, mais essayant de communiquer un peu de sa bonne humeur et de son volontarisme habituel. Elle chasse, cuisine, reprise des vêtements, entretient des armes, répond aux demandes des Sentinelles. Elle essayait de se rendre utile de milles façons différente, essayant de s'occuper un maximum pour oublier l'atmosphère pesante de la forêt.
Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Jeu 3 Jan - 22:59

Dietrich ne semblait pas être revenue s'occuper des montures ce soir la. Aucunes nouvelles d'elle, ce qui ne manquait pas d'ennuyer Galatée. Postée derrière le camp, elle scrutait la foret.

Un conflit intérieur la rendait irritable ces derniers jours. Un comportement excessif et agressif, malsain. A n'en pas douter, cette rumeurs sur les voix la touchait. Cherchant la solitude, si l'on l'observait elle semblait pourtant dépasser cette gène. Parlant a voix haute, elle semblait se concentrer sur d'autres sujets.

Ce n'était pas elle. Son but avait été de rassembler des races dans un même objectif, non pas de douter des compagnons qu'elle avait choisit. Quelque chose tentait de brouiller ses idées, de la pousser à bout. Se concentrer, garder son sang froid, mais pour combien de temps ?

Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Branholt Ven 4 Jan - 1:36

[Les murmures du vent] 15cd8810



L'absence de Diétrich inquiétait Branholt. Ses rapports avec elle étaient particuliers, d'aucun dirait basés sur la crainte plus que le respect ou l'amitié et pourtant, le worgen s'était fait à cette présence discrète, cette palefrenière de fortune et... Oui, après tout il la voyait comme telle désormais, une amie. Peut être plus, mais cela elle l'était aux yeux de Théssahra, un membre de la famille. Depuis que Branholt le lui avait demandé, six mois plus tôt, la petite gilnéene n'avait eu de cesse de veiller sur la druidesse et ses deux enfants mais voilà qu'aujourd'hui elle se trouvait peut être en danger.

Lui qui d'habitude n'aimait guère s'en référer aux puissances divines voyait cette disparition comme un présage, un rappel à l'ordre qui le confortait dans sa décision d'avoir rejoins les rangs réguliers de l'Ire de Kalimdor.

Il était arrivé en fin d'après-midi à dos d'hypogriffe, ayant laissé derrière lui sa compagne et ses enfants à Reflet-de-Lune, et déjà l'ambiance malsaine qui pesait sur le campement l'avait pris aux naseaux. Il voyait l'officier Stradh aller et venir nerveusement au milieu des draeneïs et des kal'doreïs. Il se reconnaissait presque en elle, un an plus tôt, lorsque la rage étreignait encore facilement son coeur. Les causes étaient différentes mais le résultat semblait le même. Il redoutait qu'elle ne craque et à défaut de la connaître suffisamment pour lui accorder toute sa confiance, il se décida de conserver un oeil sur elle.

Mais elle n'était pas la seule et la tension était palpable. Lui-même avait commencé à succomber à l'emprise corruptrice des lieux même si les premiers signes ne s'étaient montrés que tardivement dans la soirée. Une voix, un intrus dans son esprit, un cafard grouillant dont Branholt ne connaissait que trop bien les agissements pour y avoir été confronté par le passé : au mieux, il ne pouvait s'agir que des serviteurs des Dieux Très Anciens.

Il décida de passer le reste de la nuit à monter la garde autour du camp, guettant le retour de Diétrich et élaborant un début de plan pour partir à sa recherche.

Le calme régnait sur Sombrivage et l'avant-poste de fortune des elfes. Un silence pesant, un silence de mort.

Abandonnée... Faible... Tu es faible...
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Absolaan Ven 4 Jan - 11:37

Absolaan était d'une immobilité parfaite, les yeux clos, assise sur un des bancs, méditant depuis le lever du jour. Elle ne semblait pas atteinte par les voix, totalement sourde à ces dernières, émettant plutôt une aura de ferveur, et de sérénité.
La quantité d'Ombre dans la région l'ennuyait. Elle commençait à se douter de ce qui pouvait y avoir derrière ces voix, décrites par ces alliés, et le comportement de ces alliés en question. C'était une attaque d'usure, plus ils restaient dans ces bois, plus ses alliés Kaldoreï, les plus sévèrement touchés, et Worgen, moins atteints du fait de leur psyché bien plus agressive, avaient de chances de se retourner contre eux-mêmes et le reste de la troupe. Néanmoins, elle leur faisait confiance. Douter d'eux aurait le même résultat, que si elle avait ces voix dans sa tête.

Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Deseera Ven 4 Jan - 20:23

La patience.

De toutes les vertus qui pouvaient exister, celle que les Draeneï embrassaient le plus facilement était la patience.

Et Deseera ne faisait pas exceptions à la règle, les millénaires d'exil de monde en monde avaient mis sa patience à l'épreuve, et année après année, décennie après décennie, siècle après siècle, le temps était devenu à ses yeux une lente spirale dans laquelle l'attente était presque un mode de vie.

Attendre de trouver un monde propice à leur exil.

Attendre que la légion ardente ne foule ce nouveau foyer.

Encore et encore, l'attente avait fini par doucher tout enthousiasme chez elle, ne laissant place qu'à une patience posée et optimiste en toute situation. Une patience qu'elle savait mettre à profit lorsqu'il n'y avait rien d'autre à faire que laisser le temps filer.

Son regard porté sur les environs du camp, légèrement en retrait de ce dernier, son regard luisant sondait les ténèbres à la recherche d'une quelconque menace. La peau diaphane émanant d'une permanente clarté ne pouvait et ne pourrait être ignorée d'un adversaire quel qu'il soit, tel un phare dans la nuit attirant tous les nuisibles, l'Officier de l'Eclat d'O'ros veillait à son unité.

Mais une flèche n'abattrait pas celle qui fût exarque pendant des millénaires, une morsure ne déferait pas le bastion de lumière qui défiait l'obscurité profonde. Non, elle savait très bien ce qu'elle faisait, et aucune menace ne saurait ignorer l'assurance d'un tel personnage.

Aussi rien ne vint, mais les heures filaient sans émousser les sens et l'attention de la Draeneï.

Bientôt le jour pointerai, et l'astre solaire offrira assez de lumière par lui même pour chasser les menaces environnantes. Alors la Draeneï pourra s'atteler à une autre tâche que celle du gardien impassible.

[Les murmures du vent] 150597light

"C'est au coeur des ténèbres, que la lumière brille le plus fort."
Deseera
Deseera

Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Nòlmë Salossë Sam 5 Jan - 13:16

L'ancienne bien née ne perdait pas les habitudes qu'elle avait prise lors de son séjour en Pandarie. Et n'oubliait pas non plus ce qu'elle y avait vécu avant de rencontrer les indigènes. Elle effectuait quotidiennement ses exercices de frappe contre la roche. Et méditait le reste du temps.

Elle aimerait dire que ces voix ne l’influençait pas, que le doute ne s'immisçait pas en elle, mais ce serait mentir. Elle le sentait et limitait son influence de par sa volonté, mais ça ne faisait pas tout. Ce sentiment était semblable à celui qu'elle connu en mettant les pieds en Pandarie. Le doute était là pour briser la cohésion, monter les uns contre les autres, ce qui était arrivé à ce groupe de sentinelle.

Elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire dans sa position. Elle était soldat dans un groupe militaire, elle ne pouvait que faire confiance à ses supérieurs. Même si ceux-ci pouvaient paraître affecté. Si cela devait aller trop loin, elle saurait réagir, mais il n'y avait pas lieu de s'inquiéter tant qu'il n'y avait pas de débordements.
Nòlmë Salossë
Nòlmë Salossë

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Branholt Dim 6 Jan - 12:16

Les voix gagnaient chaque jour un peu plus de terrain sur l'esprit du belluaire. Elles rampaient et s'insinuaient en lui comme de mauvais insectes, susurrant d'une voix douce mais tranchante des paroles habilement choisis pour brouiller sa raison.

Ils étaient parvenus à retrouver Diétrich saine et sauve. Victime de sa candeur, la gilnéene avait ingéré une partie des fruits de sa cueillette et, fautes des connaissances suffisantes en herboristerie, avait croqué un champignon soporifique. Le malheur des un faisant le bonheur des autres, un ermite réprouvé l'avait découverte au pied d'un arbre; et profitant de sa léthargie l'avait ramené dans son antre peuplé de diablotins. Par chance, la disparition était récente et la piste encore fraîche, et le duo que formaient Branholt et Absoolan était rapidement parvenu jusqu'au repère du savant fou. Les démons furent réexpédiés sur leur plan originel et le réprouvé réduit en un tas de chairs pourris et d'os.

Malgré son air bourru et ses reproches, Branholt avait été soulagé de retrouver Diétrich saine et sauve. Mais cette victoire ne fut qu'un soulagement temporaire, insuffisante pour écarter de son esprit les brumes noirâtres de la corruption.

Il tâchait de les ignorer et de conserver - ou plutôt retrouver - un rythme de vie militaire. Les mois passés à s'occuper de sa famille avaient ramollis ses muscles, aussi s'imposait-il un entraînement quotidien. Et lorsque son corps était fourbu, il s'isolait sous une tente pour songer à sa druidesse de compagne. Une tâche rendu difficile par les chuchotements maléfiques mais qui l'aidait à ralentir leur emprise sur son esprit.
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Auh Filevent Dim 6 Jan - 19:41

La voix lui parle aussi, d'autant plus longtemps et avec plus d'insistance à mesure que la Kaldorei sait son but proche. La plupart du temps elle se retranche derrière son silence, mais il arrive parfois que ses interminables escapades nocturnes la surprenne en train d'y répondre. A peine plus d'un murmure, alors qu'elle évolue sous le couvert des arbres à la recherche des derniers éléments de réponse.

« Ils doutent de tes capacités. »

Ils ne connaissent pas.

« Je les entends murmurer dans ton dos. »

Je les entends aussi.

« Rejoins moi ou je te ferais plier, comme les autres. »

Alors tu t'exposeras et je te tuerais.

« Je ne peux pas être tué, je reviendrais toujours. »

Je reviendrais toujours.

Et puis il se tait, ne reste plus de lui que cette répugnante étreinte qui cherche à se refermer sur l'esprit à la première occasion. Pour la dénommée Filevent ce n'est même pas une interrogation, c'est évident que cette occasion ne se présentera pas.

Auh Filevent

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Dim 6 Jan - 23:31

La worgen à la fourrure cuivrée s'était isolée au pied d'un arbre derrière le camp occupé par l'Ire. Son heaume n'ayant pas quitté sa tête depuis deux jours, elle le gardait comme ci celui ci pouvait sceller la porte de son esprit. Ses yeux jaunes observaient la foret, perçant l'obscurité quelques mètres devant elle. Elle scrutait chaque bruits, chaque mouvements, chaque murmures.

L'épreuve était de plus en plus difficile pour elle. Elle avait beau suivre les conseils des autres worgens, le doute et la peur s'étaient déja fait une place dans son esprit. Un obstacle qu'elle n'avait pas prévu et qu'elle redoutait.
Elle devait faire ses preuves, ne faire aucunes erreurs, elles seraient impardonnables.
La plus jeune des trois officiers et aussi celle qui avait pris l’initiative de crée se groupe, une worgen qui était loin de connaitre les voies qui menaient à Goldrinn, une guerrière qui n'avait connu que la Horde et le Fléau à combattre.


Un grognement roula au fond de sa gorge durant ses longues minutes de solitude. Elle essayait de trouver un chemin dans l’obscurité de ses pensées. Elle cherchait son reflet, celui du soldat déterminé et droit qu'elle connaissait. Celui de la Bête lui aurait été utile aussi, ou était il ?
Un craquement la tira de ses pensées, automatiquement, ses muscles se crispèrent et elle bondit sur ses pattes pour faire face. Sa rage était telle qu'elle failli ne pas reconnaitre la rouquine qui se tenait devant elle.

Théssahra elle ne recula pas d'un pas. Habituée au comportement excessif d'un worgen en colère ou de mauvaise humeur. Elle vint s'asseoir prêt de l'Officier, posant son bras sur le sien pour la rassurer. La druidesse lui parla longuement, plusieurs heures durant, elle aura gentiment éconduit toutes personnes venant les déranger. Et ce n'est qu'à l'aube, après avoir embrassé une dernière fois son compagnon qu'elle quitta le campement en direction de Reflet de lune.

Elle laissa sous l'arbre une jeune femme endormie à la peau halée, une masse de cheveux ébène encadrant son visage enfin visible, son casque devenu trop grand pour cette forme calé sous un bras. Bien sur, il était fort déconseillé de venir troubler ce repos durement acquis et éphémère.





Dernière édition par Galatée Stradh le Lun 7 Jan - 7:10, édité 1 fois
Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Tym Lun 7 Jan - 3:08

On imaginait difficilement que l'esprit dérangé de Tym pouvait l'être davantage par des voix supplémentaires, mêmes venues des plus profondes noirceurs d'Azeroth. Son alter-ego lupin veillait habituellement à ce qu'aucune influence extérieure ne vienne s'immiscer dans cet esprit qu'il devait déjà partager, laissant au gilnéen tout le loisir de répandre sa bonne humeur et sa bizarrerie dans les rangs.

Mais même la vigilance de Tam ne suffit pas à retenir les murmures insidieux qui affectaient le camp. Prenant la forme de vrilles noires et rampantes dans la tour délabrée qu'était l'esprit de Tym, ceux-ci s’immisçaient dans la conscience du worgen, porteurs de leur noir message.

"Ils te prennent pour un imbécile..."

"C'est toi qui a dis ça ?" demanda le gilnéen qui ne pensait pas s'adresser à qui que ce soit d'autre que son colocataire animal.
Faisant quelques pas dans la tour qui lui paraissait plus lugubre que d'habitude, il finit par tomber sur le Loup noir aux yeux de feu et, bien qu'ils étaient du même noir absolu que la bête, il distingua les tentacules rampant le long de ses pattes, de son dos, de son cou, l'immobilisant et susurrant sans cesse :

"Il t'enferme... Il te bride... Il doit te libérer... Tu pourrais.. Le broyer..."

"_Ils ont raison sur un point. gronda Tam. Tu dois me libérer...
_Eyh, eyh... Ce que je dis aux autres vaut aussi pour nous : on écoute pas les voix qui viennent de l'extérieur, c'est un coup à devenir fou !"

"Tu es déjà fou... C'est ce qu'ils disent tous..."

A l'odieux tentacule qui venait de se glisser dans son dos pour murmurer cet affreux mensonge, le jeune homme administra un coup de la rapière qui venait de lui apparaitre en main, le tranchant net.

"_Je ne suis pas fou ! s'écria-t-il, en colère. Et toi ne penses même plus à te libérer, tu sais que je ne te laisserais jamais faire ! scanda-t-il à l'adresse de Tam.
_Libère moi au moins de ces trucs alors !" gronda le Loup.

Se renfrognant, Tym s'élança sur les vrilles qui enserraient les pattes de son alter-ego animal, fouettant le vide sous son crâne pour les taillader. Il s’apprêtait à libérer la dernière patte lorsqu'un tentacule noir vint s'enrouler autour de son poignet, retenant son coup.

"Personne... N'aime... Tes tartes..."

Le jeune homme poussa un cri outré, lâchant presque son arme sous le choc de cette affreuse révélation. Fort heureusement une mâchoire garnie de crocs vint se refermer sur la vrille noire, la secouant et la réduisant à néant.

"_Alors, on commence à entendre des voix ? ricana Tam, ses babines se retroussant sur un rictus narquois.
_Ha Ha, génial... Tiens, écoute : celui là a dit que ta mère était velue, rétorqua le gilnéen en désignant du pouce un tentacule qui rampait derrière lui.
_Hurhur, je crois qu'il s'adressait à toi en fait.
_Oooouuuuh..." souffla Tym, frémissant de colère avant de rabattre sur son front le chapeau haut de forme qui venait à son tour d'apparaître et de se tourner vers les vrilles malsaines. Avançant sur elles d'un pas rageur, il adressa aux insidieux murmures un index courroucé et se mit à taillader vertement dans les tentacules.

**

Il fallut un long moment de lutte intérieure -qui se traduisait à l'extérieur par forces massages de tempe et frottages de front- à Tym et à Tam pour faire reculer les envahisseurs. Et même ainsi, ils restaient parfaitement conscient qu'ils étaient encore là, dans un recoin de leur esprit partagé, à attendre.

**

"Tu penses qu'ils vont revenir ?" demanda Tym au Loup à ses côtés.

"Je reviendrais... Je vous soumettrais..."

"Je pense qu'ils vont revenir ouais... Mais pour ce qui est de nous soumettre, ce sera une autre paire de manches..." gronda Tam
Tym
Tym

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Absolaan Lun 7 Jan - 14:57

La draeneï était assise comme à son habitude sur son banc, à califourchon. Ses mains nouées dans un mantra complexe, elle laissait les spires de son esprit s'étendre lentement. Elle désirait entendre ces voix dont ses compagnons parlait. Siégeant dans son esprit, elle attendait. Si pour certains la représentation de leur psyché était absconse, pour elle, elle était d'une clarté lipide. Son moi intérieur attendait, assise sur un siège taillé à même sa psyché, symbole de son assise intérieur, dans une tour elliptique, d'un cristal violet, la Lumière se diffractant à travers les multiples prismes taillés. Elle était d'une patience infinie.

"Ils te soupçonnent."

Elle ouvrit les yeux. Le décor de son esprit s'était assombri, lentement, pernicieusement.

"Ils savent ce que tu es."

Elle se leva lentement, ajustant ses robes aux motifs millénaires, ses sabots frappant le cristal froid dans un claquement sec. Elle s'arrêta. Elle écoutait ces voix.

"Tu portes en toi, le gène antique des péchés de ton peuple."

La noirceur gagnait lentement les cristaux, affaiblissant leur éclat, les voilant, s'insinuant comme des serpents d'ombres, étouffant la lumière et la clarté de son esprit. Elle sentait leur étreinte essayer de s'en prendre à son esprit millénaire.

"Nous ne sommes pas si différents... Prêtresse de Mort..."

La draeneï exhala un léger soupir. "Il suffit". Elle leva une main, balayant d'un revers de main négligeant les murmures insidieux. "Qui que vous soyez, vous n'êtes pas les bienvenus ici." La Lumière fit brusquement étinceler sa psyché. "Nous vous trouverons, et nous vous détruirons."

Elle n'eut que le silence comme réponse, dans le froid de son esprit étincelant.
Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Branholt Lun 7 Jan - 23:43

[Les murmures du vent] A_fore12




Il y a des victoires qui n'ont de victoire que le nom. Celle-ci en était; sans délicate saveur autre qu'un goût amer, celui d'une défaite.

Grande était la menace qu'ils avaient vaincu. Grand fut leur soulagement de voir disparaître dans les tréfonds de la terre l'Ancien corrompu. De sa tentative de retour sur le plan des mortels ne subsistaient qu'une multitude de cadavres d'esclaves et de contre-maîtres éparpillés au milieu d'un site de fouilles en ruine.

Mais grande fut la douleur des vaillants combattants lorsqu'ils regagnèrent le camp des réfugiés d'Auberdine. Nul feu de camp de pour les accueillir, nulle parole réconfortante de la part de la prêtresse d'Elune à leurs égards; ils ne trouvèrent que des corps sans vie gisant entre les restes épars des tentes. Un mince filet de fumée s'élevait du feu cent fois piétiné. De survivants il n'y en avait que deux : Diétrich, la palefrenière candide qui avait eu la présence d'esprit de se réfugier dans un arbre lorsque les nagas prirent d'assaut le campement, et une elfe sauvée par la foi de l'officier et paladin Deseera qui au prix de lourds efforts la ramena à la vie.

Les voix qui s'étaient insinuées dans l'esprit de chacun ces derniers jours s'étaient tues, mais la tension restait palpable.

Rapidement les cadavres furent pris en charge avec les honneurs qui leurs étaient dû et la petite escouade s'affaira à panser ses blessures et commencer les réparations de l'avant-poste, le cœur lourd.

Un worgen s'élança dans la nuit, flanqué de deux worgs au pelage sombre. Branholt se dirigea à toute allure en direction de Lor'danel avertir les sentinelles de la menace nagas et demander des renforts pour surveiller les côtes. L'information donnée, il repartit aussitôt en direction du campement pour aider à sa reconstruction et sa sécurité.

D'autres en avaient décidé ainsi, ils n'auraient nul répit.
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum