L'Ire de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Les murmures du vent]

+5
Branholt
Absolaan
Nòlmë Salossë
Fetheras Thornblade
Galatée Stradh
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Auh Filevent Mar 8 Jan - 9:27

C'est dans un Lor'Danel en effervescence que les langues se délient le plus. D'abord la folie apportée par le retour d'un très ancien et maintenant des nagas. Les ombres qui planent sur la région n'ont pas encore abattue toutes leurs cartes.

On parle de cette nature qui revient à la vie, comme après les longues périodes de torpeur des saisons froides. Les forêts sont ont retrouvées leur calme et leur apparente sureté pour les enfants des étoiles.

On murmure sur ce chasseur de démon aperçu il y a peu. On n'ose se demander ou il se trouve désormais et on espère bien sur ne pas tomber dessus au hasard des patrouilles.

On parle aussi des récents assauts. Les nagas ont été aperçus, ils rôdent le long des côtes et tout le monde sait que le pied à terre de la seule unité de l'alliance en service dans la région a été l'objet d'un raid.

Enfin il y a les questions. Une Kaldorei qui en pose trop sur les vieux vestiges Bien-Nés loin au nord, on lui répond à demi-mots. Il y a des passés que l'ont préfère garder secrets, même entre semblables.


Dernière édition par Auh Filevent le Mer 9 Jan - 20:29, édité 2 fois

Auh Filevent

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Branholt Mar 8 Jan - 23:35

Une partie de la nuit fut rythmée par les coups de hache réguliers que donnait le belluaire sur du bois récupéré quelques heures plus tôt dans les ruines d'Auberdine.

« Il sera plus utile ici qu'à croupir au milieu des ruines. » avait décrété Branholt pour convaincre l'officier Stradh du bien-fondé de la petite expédition qu'ils venaient de faire.

L'idée lui était venu en se remémorant ses anciens combats contre les nagas des côtes de Féralas. Ils n'étaient pas à l'abris d'un nouveau raid et quelques pieux autour du campement rétablis ne serait pas un luxe. Mais les elfes n'accepteraient jamais que des arbres soient abattus pour ériger des défenses de fortunes.

C'est sur cette pensée que Galatée, Branholt, Naami et Morrigan étaient partis se servir parmi les restes fracassés d'Auberdine. Ils revinrent rapidement, les bras chargés, puis chacun retourna à ses activités.

Cette escapade s'était faites dans la bonne humeur, disait-on, comme si l'espace d'une heure le quatuor avait pu se soustraire aux malheurs qui les avaient accablé la veille et les jours précédents.

Qu'il eut travaillé seul ou avec d'autres de ses camarades - car cela n'était pas un secret, le worgen ne refusa aucune aide - Branholt repartit une nouvelle fois à Auberdine pour y chercher encore du bois, travaillant tant et si bien qu'à midi, les versants d'ouest en est du campement étaient protégés par une série de pics sortant du sol, dressés en direction de la mer et des fleuves.

Puis il alla se lover entre les imposantes racine d'un arbre pour y chercher un sommeil bien mérité et on ne le revit plus de la journée.






- - - - - - - -

[Les murmures du vent] - Page 2 Pieux11

(Le trait marron symbolise la position des pics.)


Dernière édition par Branholt le Mer 9 Jan - 13:01, édité 2 fois
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Absolaan Mer 9 Jan - 12:00

Morrigan a passé sa nuit à aider Branholt, et sa matinée. Le travail physique l'occupait, l'empêcher de penser aux voix qui l'avaient de nouveau marquée. Heureusement, la Bête les avaient tenues loin d'elle et de sa conscience déjà fragile, tiraillée par son propre doute, sa propre peur, ses propres craintes. La Bête en elle l'avait protégée. Elle ne l'avait perçue que comme une identité qu'il fallait combattre pour garder le contrôle. Elle commençait à comprendre que ce n'était pas aussi manichéen que cela. Elle aura plusieurs fois porté la patte, ou la main, selon sa forme au médaillon représentant la tête de l'Ancien, tout en travaillant, synonyme de la réflexion qui l'agitait malgré tout.

La prêtresse s'était effondrée, terrassée par son exploit de la veille, empêcher une statue de plusieurs tonnes de s'écraser sur elle, et deux autres membres de son groupe, puis, réussir à ralentir leur chute, était une chose totalement imprudente et inconséquente. Elle était tombée inconsciente sur son banc, le visage tiré, anémique, ayant visiblement trop consommé en énergie. Il lui faudrait surement du temps avant de pouvoir reprendre le combat, du temps, et du repos. Malgré les soins prodigués, elle restera inconsciente.
Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Mer 9 Jan - 22:15

Stradh sera revenue de cette petite expédition un brin moins maussade et sinistre que d'habitude. Ce n'était pas tant un trait de caractère dominant chez elle, mais plutôt une généralité chez les Gilnéens, d'autant plus chez les militaires. La légèreté de la Draenei l'avait amusé malgrè ce qu'elle avait pu dire et la simplicité des échanges avec le groupe l'avait apaisée.
De retour au camp elle se sera isolée quelques heures avant de revenir prêter main forte à Branholt et Waerda. Veillant ensuite autour du camp a tour de rôle avec les autres membres de L'ire, son heaume sur son crâne, elle aura repris ses habitues. A savoir que la worgen n'était pas des plus loquace et avait une certaine tendance à la solitude.

La jeune palefrenière elle aura réapparu mystérieusement, sortant de la même tente dont elle s'était enfuit en entendant Branholt hurler son nom à son retour. Sa gourmandise n'ayant pas de limite, elle avait trouvé dans le panier, avant le belluaire, les bonbons au miel fait par Théssahra. La tête baissée, elle aura proposé les restes de cette trouvaille aux travailleurs.


Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Branholt Ven 11 Jan - 0:21

Branholt passa une partie de la nuit à déplacer les cadavres des nagas loin du campement puis il regagna l'avant-poste de fortune pour y prendre du repos.
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Auh Filevent Ven 11 Jan - 8:05

Une aube sanglante se lève sur Sombrivage. La nuit a été le théâtre de féroces affrontements dans sa partie sud et les corps laissés à l'abandon restent les preuves silencieuses du drame qui s'est déroulé.
La lutte aura durée jusqu'au petit matin, les plages de la région sont couvertes de cadavres et les forêts sont les témoins silencieuses d'actes de bravoure et d'horreurs anonymes. Les pertes ont été élevées, dans les deux camps.

Les nagas ont été difficilement repoussés jusqu'à leur repaire de Nazj'vel, désormais les sentinelles de Lor'Danel surveillent en permanence ce bastion de résistance pour empêcher toute nouvelle offensive.

Ils avaient donc attaqués une fois de plus, faisant fi des probabilités et d'une quelconque logique. Dans les rangs Kaldorei on se perd en théories sur la raison de leur retour.
Quelques voix s'élèvent contre la présence de l'Ire qui attire les ennuis, après tout ils étaient directement pris pour cible.
D'autres plus prudents envers leurs alliés mettent en cause le chasseur de démon qui n'est pas encore reparu et les mauvaises langues ajoutent rapidement qu'elles assurent l'avoir vu avec cette unité de l'Alliance stationnée proche d'Auberdine. Aucune n'avance d'autres preuves, mais il reste un coupable facilement désigné.
Certains encore évoquent le vol d'un de leur trésor, sans la encore pouvoir le prouver. Pourquoi les nagas attaqueraient ils spécifiquement cet endroit s'ils n'y ont pas d'intérêt? Ils cherchent à y récupérer quelque chose!
La majorité se contente de rappeler que les nagas ont attaqués à raison la partie la plus exposées des défenses de Sombrivage. Aussi braves soient les combattants de cette « Ire de Kalimdor », leurs effectifs Kaldorei sont trop réduits et en font des premières cibles de choix.

Pour finir cette nouvelle journée, la curieuse Kaldorei est revenue à Lor'Danel pendant plusieurs heures, on l'aura vu échanger quelques mots, un thé brulant et des biscuits avec une ancienne, l'intéressée refusera par la suite de révéler la teneur de leur conversation, si ce n'est qu'une fois de plus, elle portait sur ces vieilles ruines loin vers le nord et sur ce qui y est enterré. Il y a des passés que l'ont préfère garder secrets, même entre semblables.

Auh Filevent

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Sam 12 Jan - 19:29

Galatée se tenait droite face à la route qui menait vers Lor'danel. Humant l'air, elle décelait encore encré dans l'air, les odeurs du combat de la veille. Son casque était sous son bras, appuyé contre sa hanche et ses oreilles plaquées en arrière.
Les résultats de cette première mission ne lui convenait pas. Loin d'elle l'idée de critiquer ou reprocher aux membres de l'Ire quoi que ce soit, bien au contraire, elle était plus que satisfaite sur ce point. Non autre chose la dérangeait sans trop réussir à mettre le doigt dessus.

C'est alors qu'elle aperçut une chouette voler vers le camp, l'arrachant à ses pensées embrouillées. La même qui portait les messages de recrutements ou les annonces importantes. L'animal se posa sur l'avant bras que présentait la worgen, puis elle récupéra le plus délicatement possible le message entre ses griffes.

Un long grognement roula au fond de sa gorge en même temps qu'elle écrasait le message dans sa patte. Elle traversa ce qui restait du campement d'un pas décidé, allant chercher les deux autres officiers. On pu les apercevoir discutant tout trois pendant un long moment, le ton de la worgen montant parfois d'un cran. Il aurait été peu recommandable de venir espionner ou chercher à comprendre pourquoi.
Puis la worgen retourna s'isoler, son casque sur sa tête et fermée a toute conversation pour le reste de la soirée.

Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Felharne Danselame Dim 13 Jan - 12:12

Après ce combat acharné contres les Nagas et ce géant des mers, la grande Kaldorei était épuisée physiquement, mais pas que...
Elle restait songeuse, se lavant dans un petit coin d'eau à l'abri des regards, nettoyant la boue et le sang coagulé sur son corps élancé, quelques plaies légère strillaient sa peau et une blessure plus méchante à l'épaule gauche à moitié refermée. Elle repensait aux précédents évènements, à cette corruption qui avait evahit la forêt, au autres qui avait succombés, cette victoire ne la satisfaisait pas.
Quelques-chose lui disait que ce mal n'était pas totalemnt éradiquer sans savoir pourquoi. Felharne conteplat les étoiles dans ses réflections, puis tenta de se reposer, elle devait veiller ensuite.

Une fois lavée et reposée, la grande sentinelle pris son tour de garde, surveillant les allentours, ses sens en alerte.
Felharne marchait au milieu des cadavres à peine refroidis.

Plus tard elle faira quelques patrouilles marchant en silence dans les bois et ira plusieurs fois jusqu'au rivage.
Felharne Danselame
Felharne Danselame

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Fetheras Thornblade Dim 13 Jan - 20:28

Il n'avait entendu que des rumeurs à propos de l'attaque naga, ne se risquant pas encore à trainer sur les routes ou à questionner les sentinelles en patrouille.
Il restait à disposition de l'Officier Filevent, seule membre de l'Ire qu'il voyait relativement fréquemment, prêt à agir sur ordre.

Le Chasseur gardait toujours le regard rivé vers le nord de Sombrivage, attendant une permission pour terminer ce pour quoi il s'était rendu dans la région. Aussi, quiconque s'aventurant hors des routes, pouvait avoir la chance, ou pas, de croiser le chemin du chasseur de démons. Il répondrait simplement aux quelques questions basiques, expliquant qu'il est à la disposition de son peuple. Quant aux questions concernant une appartenance à l'Ire, il roulera simplement des épaules, gardant le silence...
Fetheras Thornblade
Fetheras Thornblade

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Absolaan Mar 15 Jan - 10:07

La prêtresse rêvait. D'une lointaine planète, peuplée d'antiques pontifes depuis longtemps disparus, aux hautes cimes, aux pavés étincelants, et où la paix était un maître mot. Son vénérable esprit rêvait, perdu dans l'inconscience, absorbé par son onirisme éveillé. Son esprit, dans son rêve, se concentrera sur l'appel d'une personne. La ou les personnes s'occupant de la prêtresse inconsciente seront troublés, comme si quelqu'un ou quelque chose regardait en permanence par dessus leur épaule.

Morrigan avait un peu trop bu. Un peu seulement. L'air marin fouettait son visage, faisant voler la crinière rouge et noire qui lui servait de chevelure, lui offrant un peu de répit. Elle ne savait pas trop comment elle avait atterri sur le bateau en partance pour Hurlevent, mais c'était pas si mal. Elle se souvenait vaguement d'un esclandre avec un Gilnéen, d'un pari stupide, et d'avoir fini par s'être écroulée sur le pont de ce bateau. Le cri des mouettes, et l'odeur du bateau emplissait ses oreilles et ses narines. Elle maudit son odorat devenu trop performant, et ses oreilles sensibles mentalement. C'était pas une mauvaise chose. Il fallait qu'elle devienne plus rapide, pour suivre le rythme de l'Ire, et un peu plus légère. Abrutie par la lumière et son entourage, elle décida de se rendormir sur le sac de grain qu'elle avait choisi comme matelas.
Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Felharne Danselame Mar 15 Jan - 14:00

La danselame quitta le groupe d'un pas rapide, jetta ses affaire dans un coin, puis saisit sa grande lame dont le tranchant reflettait la lumière de la lune.
Elle alla au terrain d'exercice, il fallait qu'elle se défoule. La situation lui déplaisait de plus en plus. Felharne commança une danse vive et meurtière, répétant des mouvement souple et rapides, entrainant sa longue épée dans une série de mouvement circulaires, ample et puissants, sa lame fend l'air en sifflant, parfait prolongement de la danseuse.
Son esprit se perdit dans ses réflexion tout en exécutant ses mouvements avec autant de grâce que de violence. Elle n'avait pas remplis son rôle complètement, devant délaisser son devoir sacré de protection de la forêt kaldorei pour suivre les ordres de Hurlevent... Et son officier l'exaspairant de plus en plus, elle l'insupporte. Et cette façon de distiler les informations et les ordres au compte-goutes...C'est si Humain! Aucune clareté! Elle se métrisa cependant, sa chorégraphie martiale n'en était nullement perturbée.
Mais elle avait prèter serement, et elle a le sens de l'honneur, elle suivera, sa loyauté demeur inflexible malgrès ces contradictions.
La grande sentinelle finit ses ps de danses et passes d'armes par une attaque, les geste coordonnés en un seul mouvement, net, rapide, agile, concentrant toute sa puissance en un coup de lame de haut en bas, accélérant de façon exponentiel jusqu'à fendre en deux un manequin d'entrainement en abattant la zweihander d'un coup de taille vertical. Sa lame resta plantée dans la base du manequin dont les deux parties s'écroulèrent au sol.
Elle resortit sa lame de là et s'éloigna ensuite, disparaissant dans la nuit.
Felharne Danselame
Felharne Danselame

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Auh Filevent Ven 18 Jan - 7:42

Les dernières nouvelles de Sombrivage font état de la fin du siège Kaldorei sur le bastion de Nazj'vel. Après plusieurs jours d'attente et de préparation à surveiller les mouvements nagas, les sentinelles ont données l'assaut au petit matin. Les combats cesseront vite car les écailleux étonnament peu nombreux n'ont opposés qu'une résistance de principe, préferant se replier et abandonner leur forteresse.

Il est alors devenu évident que les nagas n'avaient jamais eu l'intention de garder la position et s'étaient contentés d'attirer le gros des forces Kaldorei en un point pendant qu'ils accomplissaient leurs sombres desseins ailleurs, quelqu'ils soient. Dans les ruines, les sentinelles réussiront à retrouver des corps. Les dépouilles de trois des prisonniers fait quelques jours plus tôt dans le campement occupé par l'Ire de Kalimdor.

Il y a toujours aussi peu d'informations sur le but des nagas à Sombrivage. La seule certitude est qu'ils cherchaient à récupérer quelque chose et sont partis une fois ceci fait.. Mais quoi?

Auh Filevent

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Dim 20 Jan - 16:38

Traitrise.

C'était un mot fort et surement quelque peu exagéré, mais c'est celui que Galatée ruminait depuis des jours. Sa crinière d'ébène mangeait son visage tant ils commençaient à s’emmêler et a faire des nœuds. Bien qu'elle n'avait pas pour habitude d'être très coquette, elle se laissait aller.
Le visage fermé, les trais marqués, on avait pu l’apercevoir le plus souvent au chêne hurlant, partageant quelques bières importés avec ses semblables.

On disait de sa compagnie qu'elle n’était pas agréable et que la Gilnéenne avait tendance à abuser de la boisson certain soirs.
Maussade, elle finissait ses nuits devant les mannequins d'entrainements jusqu’à tomber de fatigue, après quoi elle s'endormait sous un arbre, son casque sous le bras.
Une mauvaise habitude qu'elle prenait, même en sachant pertinemment que ce n’était pas une image a donner d'elle et de L'ire.

Qu'importe au fond, n'était ce pas une blague qu'on lui faisait en lui ordonnant de quitter les terres qu'elle voulait défendre ? Elle avait donné sa paroles à plusieurs des combattants de l'Ire et contre sa volonté, elle avait été bafouée.

Traitrise.



Du coté de Reflet de Lune, Thessahra Kane était penchée sur le berceau des jumeaux, observant leurs visages paisiblement endormit. Non loin son compagnons qui avait passé ses jours de repos avec elle dormait lui aussi, un repos que trop bien mérité.
Elle pensait qu'ils n'auraient plus eu à se séparer, à s’inquiéter l'un pour l'autre, à s'épuiser au combat, à faire des choix déchirants.

Peut être avait elle voulue se rassurer, que sa vie finirait par redevenir calme et douce, comme autre fois entre les champs de Gilnéas et la Foret noire. Elle avait voulu y croire, mais plus elle avançait, plus ce rêve reculait. Depuis les premières manifestations de ses visions, elle savait qu'elle était destinée à autre chose.

Peut être que son envie d'une vie calme été égoïste et que son don devait servir les autres. Peut être était ce la son devoir. Qu'en pensait il ? Saurait il seulement répondre a cette question ?

Elle observa ensuite Branholt longuement, venant se coucher à ses cotés, l'esprit torturé.
Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Absolaan Dim 20 Jan - 20:52

Morrigan se considérait d'un oeil critique dans le miroir en pied qu'on lui avait fourni. L'armure aurait besoin d'être réajustée. On en faisant plus des comme ça, depuis la Troisième guerre. Les épaulières devaient être allégées, et la cuirasse, retravaillée. Elle bougea légèrement, les plaques coulissant sans bruit.
L'alliage était d'une qualité incontestable. C'était un cadeau princier. Elle contempla longuement la chevalière qu'elle avait reçu. Les armoiries du Royaume étaient inscrites dessus, surplombées d'un H stylisé. Elle jeta un coup d'oeil à l'épaulière droite de son armure poinçonnée.
Une discussion risquait de devoir s'imposer. Elle saisit la hache qui allait de pair avec l'armure. Elle examina avec attention les runes gravées sur la lame de la hache, ces dernières luisant faiblement dans la pénombre de la charpente. Elle passa une main sur les runes. Une prière mortuaire en thalassien pour le repos des âmes. Elle soupesa l'arme, testant son équilibre.

Elle était prête.

Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Auh Filevent Mer 23 Jan - 20:12

Auh Filevent aura été aperçue à Darnassus, quittant le temple de la déesse en compagnie d'une Kaldorei à la tenue pour le moins originale. Malingre et dissimulée sous plusieurs épaisseurs de robes aux couleurs criardes, elle s'exprimait avec de grands gestes et abreuvait visiblement de paroles l'officier de l'Ire de Kalimdor aussi imperturbable que d'habitude. En bon terme elles se sont séparées au portail menant à Ruth'Theran, laissant la dénommée Filevent retourner à ses quartiers.


Dernière édition par Auh Filevent le Sam 26 Jan - 7:57, édité 1 fois

Auh Filevent

Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Ven 25 Jan - 23:44

Dans la nuit, Thessahra se sera rendu à Darnassus à la rencontre des membres de L'Ire. A ceux qu'elle aura pu croiser, la druidesse aura paru quelque peu angoissée. Sans entrer dans les détails, elle demanda l'aide de quelques volontaires pour rejoindre Branholt et trois autres "champions" à Reflet de lune le plus rapidement possible.

Elle laissa une note similaire dans le hall à l'attention de l'Ire de Kalimdor, s'en allant esnuite faire quelques préparatifs sous le chêne hurlant.
Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Branholt Dim 27 Jan - 17:40

Vordor et Neris étaient restés devant l'entrée du repaire des grumegueules. Comme les combattants de l'Ire de Kalimdor et le chasseur de démons, ils avaient décidé d'aider les furbolgs à surveiller les gangrebois le temps qu'ils se réinstallent en paix dans leur tunnel.

Badoc et Théssahra étaient retournés à Reflet-de-Lune afin d'effectuer le rituel qui leur permettrait dans apprendre plus sur la position actuelle d'Irfek et peut être de Branholt. Le croc arraché du dos du démon quelques heures plus tôt semblait être la clef. Ils ne revinrent pas de la journée.
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Lun 28 Jan - 14:59

Le croc d'Irfek entre ses mains, Thessahra n'avait pas trouvé le sommeil malgré les conseils du Chaman. A vrai dire, elle aurait pu s'endormir quelques heures si ils n'avaient pas eu cette discussion juste avant.

C'était exactement ce pourquoi elle aurait préféré n'avoir jamais découvert ce don. Ces choses qu'elle voyait, qu'elle comprenait sans pouvoir complétement les affirmer ni les changer. Elle pouvait seulement émettre quelques suppositions, avertir, limiter les dégâts. Mais en aucun cas aller contre des volontés supérieures.

C'était aussi son choix de ne jamais en parler, ou de filtrer au maximum les informations. Suffisamment perturbant et dérangeant pour une seule personnes, des révélations, des visions morbides et autres prédictions n'étaient jamais facile à gérer.
Elle se souvenait des paroles de son Shan'do Ô combien avaient déjà perdu la raison à visiter les songes et les esprits en quête de réponses. Une tâche délicate.

Soupirant longuement, la druidesse trouva un peu de réconfort dans l'idée que son aimé n'était pas loin et certainement en vie. Si il avait trépassé, elle l'aura su.
S'accrochant à cette pensée, elle sera le croc de la bête contre elle, fermant les yeux pour tenter de trouver le repos.
Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Fetheras Thornblade Lun 28 Jan - 15:44

"Tu ne vas tout de même pas te plaindre, c'est toi qui cherche à aider les défenseurs de Kalimdor..."
Le Chasseur se répétait régulièrement cette phrase, adossé à un arbre, cherchant à stopper l'air glacial de Winterspring à l'aide de branche de pin...sans grand résultat il va s'en dire.
Bien sur, il avait l'habitude de la vie en plein air, mais pas dans une région où le vent balaye les plaines, gèle les lacs et fait s'envoler neige et pierre.
Non, il ne fermera pas un oeil en attendant la reprise de l'expédition, non, il ne se plaindra pas de ce traitement puisqu'il s'y attendait et qu'il en a l'habitude, oui, il continuera d'avancer jusqu'à ce qu'ils accomplissent leur mission, suivant docilement, mettant ses capacités à leur service...
...mais en attendant, il est gelé.
Fetheras Thornblade
Fetheras Thornblade

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Branholt Lun 28 Jan - 16:06

La tempête qui secoua Berceau-de-l'Hiver fut violente mais de courte durée. Au petit matin, elle se calma pour disparaître avant que midi n'arrive. Il semblait que l'intégralité des empreintes avaient disparues, recouvertes par la neige.

La dryade n'avait pas quitté son heaume désormais luisant d'une pellicule de glace. Elle avait préféré passer la nuit dehors, derrière une bâtisse, avouant se sentir oppressée et à l'étroit dans l'auberge. Badoc et Vordor avaient dormis chacun dans un hamac contigu. Leurs ronflements n'auraient pu échapper à un sourd.
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Branholt Mar 29 Jan - 13:36

Nulle trace de la dryade à Longuet. Les patrouilleurs gobelins affirmeront qu'elle a quitté le village tôt dans la matinée pour disparaître entre deux collines enneigées. « Je n'ai pas confiance, avait-elle dit au chaman furbolg avant de partir, quelque chose manque. »
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Fetheras Thornblade Mer 30 Jan - 9:40

Après avoir raccompagné les membres de l'Ire jusqu'à Long-Guet sous l'escorte des loups, Fetheras aura rapidement traité sa plaie à l'abdomen avant de rejoindre au plus vite la grotte qui avait vu ce terrible affrontement entre les champions et une horde de démons.
Il crut tout d'abord que ses sens étaient altérés par les efforts fournis, et pourtant, avec l'arrivée de Felharne, il se rendit bien compte que ses yeux ne le trompaient pas: pas une trace de démon vivant encore à l'intérieur.
Rejoignant le mur de ronces, une brèche fut formée au prix de quelques efforts supplémentaires à coups de zweihander et de glaives. Derrière cette barrière végétale salvatrice, le Chasseur ne s'attendait pas à voir les Champions partageant un thé au coin d'un feu; et pourtant, à la vue de leurs corps, il ne put s'empêcher de lâcher un juron, se maudissant de n'avoir pas pris le temps de faire demi-tour une fois les loups à l'extérieur de la caverne.

Les deux Kaldorei sortirent les corps des Champions, désireux de leur offrir une sépulture décente. De nombreuses prières furent entonnées, les armes exposées fièrement sur les corps du huran et du furbolg, celui de la dryade hissé sur la monture de la sentinelle afin de lui offrir une résurrection.
Après avoir échangé un adieu formel, Felharne aura quitté Fetheras, lequel après avoir ôté ses gants, aura entreprit de rendre leur dignité aux corps de Vordor et Badoc avant de réarranger leurs armes une nouvelle fois.
Il resta ainsi plus d'une heure, assit non loin des dépouilles des Champions d'Ursoc et Agamaggan, fier d'avoir pu combattre à leurs côtés, fier d'avoir connu des membres d'autres peuples que le sien prêts à se sacrifier pour sauver la vie d'autrui.
Il en était certain: ils avaient à eux seuls mis en actes ce que représentait l'idée même de l'Ire de Kalimdor, ils étaient un exemple à suivre, et le chasseur de démons comptait bien le faire.
Fetheras Thornblade
Fetheras Thornblade

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Felharne Danselame Mer 30 Jan - 11:32

Après avoir rejoint le village goblin avec le reste du groupe et aider les blessés plus graves à aller dans l'auberge afin de recevoir des soins, la sentinelle s'occupa rapidement de ses propres plaies, il y avait des entailles, des griffures ou des traces de coups au niveau de l'épaule, bras, sur une de ses cuisses ainsi que dans le dos sur les flancs, mais rien de vraiment grave. Elle se hâta donc de les traiter en vitesse et nettoya un peu du sang de démon dont elle était couverte.
Quelques instant plus tard Felharne pris la direction de la caverne où avait ue lieu les affrontement contre les démons cheveauchant son sabre-de-givre à vive allure, portée par sa rage et culpabilisant de n'avoir pu porté assistance au champions trop de temps avait déjà été perdu...

A son arrivée la grande Kaldorei vit Fetheras, le chasseur de démon à l'entré de la caverne, elle empoigna rapidement la zweihander acrochée sur le coté de son tigre pour le rejoindre en vitesse se préparant à en découdre avec violence...

Quelle ne fut pas sa surprise de ne voir aucun démons vivant dans cette grotte, avec le chasseur de démons Felharne avança rapidement jusqu'au mur de ronce qui leur avait permis de se replier en sureté. Ils abatir le mur végétal à grands coups de lames pour rejoindre les champions... Ceux-ci étaient gisant à terre. Même si elle s'y attendait cela la rempli de tristesse, désolée de ne pas avoir pu l'empêcher... Elle dit une prière pour leur salut à Elune, puis ils sortir les corps un à un de la caverne pour leur offrir une sépulture plus décente disant de nombreuses prières d'Elune les yeux levés vers le ciel étoilé, la silhouète élancé de la kaldorei brillait d'une fine lumière lunaire qui enveloppait aussi les corps des trois champions instalé au sol avec leurs armes.

Les prières achevées, Fetheras aida la Felharne à hisser et attacher le corps de la dryade sur son tigre sabre-de-givre qi émit un petit grognement doux et plaintif, compatissant. les adieux furent bref et la sentinelle se mit rapidement en route il fallait l'amener à un puis de lune sans tarder! Felharne se hâta, trop de temps avait été perdu...Trop d'informations avaient manqués qui aurraient peut-être été vitales... Elle repassa les évènements dans sa tête pendant le trajet vers Reflet de Lune quelle fit d'une traite parfois à allure forcée malgrès la fatigue et la douleur qui restait de ses blessures, il fallait faire vite!

Elle a rejoint Reflet de Lune plus tard dans la nuit, portant le corps de la dryade au puis de lune, les druides lui ont porté assistance directement. Felharne se débarassa des pulsieurs pièces protections superflux ainsi que de sob tabard abimé, laissant sa zweihader et ses deux lames kukri à son tigre pour mener la dryade jusqu'au puis où les druides prirent le relais, la grande sentinelle s'écroula à coté du puis, d'épuisement et dit de nombreuse prière à Elune pendant que les druides faisaient leur office.
Felharne Danselame
Felharne Danselame

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Galatée Stradh Mer 30 Jan - 22:51

Thessahra passa deux nuits à prendre soin des blessés. De Branholt bien sur, mais aussi des deux loups.
Elle dormait à peine quelques heures, sur une couche non loin, se réveillant régulièrement pour prendre soin d'eux. Si elle avait à présent l'habitude de régénérer les plaies de son compagnons et des worgs après de tel combat, elle était moins à l'aise face à Irfek.

Tout d'abord sa nature l'intimidait. Un lien presque direct avec celui qu'elle considérait comme son Dieu, son fils qui se reposait à présent à leurs cotés. Son aspect inhabituel et changeant la surprenait aussi et la rendait hésitante à l'approcher. Pourtant, elle lui apportait la même délicatesse et attention qu'aux autres, mettant de cotés sa curieuse crainte le temps de le soigner.

Quand elle n'était pas au chevet des deux loups, c'était au bord du lit où Branholt se reposait. Qu'il dorme ou non, elle lui adressait des mots doux, rassurant et apaisant comme elle le faisait souvent. Parfois même elle semblait murmurer des prières ou des récitations aux paroles difficilement compréhensibles.

A l'aube, elle sera sortie de la petite ville gobeline. Ne s'éloignant pas de trop, les plus curieux auront pu la voir s’agenouiller dans la neige, entourée de ses amulettes, son bâton devant elle.
Une simple cape sur les épaules, elle ne sera rentré qu'au bout de plusieurs heures.
Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Tym Jeu 31 Jan - 1:55

Rencontrant quelques difficultés à dormir, en particulier en cette nuit funeste, Tym quitta l'auberge gobeline pour retourner à la caverne qui fut le théâtre du dernier combat des trois champions qui les avaient accompagnés. Les blessures et l'épuisement dus au combat tentèrent bien de le rappeler mais ni Tym ni Tam n'étaient assez raisonnables pour s'arrêter à cela pour le moment. Inutile de dire que sous son crâne, des pensées divergentes bouillonnaient furieusement :

"_Il faut qu'on aille là-bas, trouver les corps et pis les apporter à leurs semblables, disait le gilnéen, déterminé.
_Trouver les corps, ou plutôt ce qu'il en reste. De la charpie si tu veux mon avis. Y aura rien de plus. grognait le loup, bien moins optimiste.
_C'est quand même le moins qu'on puisse faire...
_Le moins qu'on puisse faire, c'est les laisser où ils sont. Ils sont déjà morts et enterrés. Sous un tas de démons. Dans une caverne. Tu veux quoi de plus ?
_Je sais pas... Qu'on se souvienne d'eux comme des héros ?
_Ils sont morts comme des idiots. Quel genre de personne bloque elle-même sa propre échappatoire ? Ils savaient ce qui allait arriver, et ils se sont jetés dans les bras de la mort comme des imbéciles.
_Eeyh... Ils nous ont sauvés la vie, on en aurait fait autant si l'occasion se présentait.
_TU en aurais fait autant. C'est stupide de vouloir mourir pour quelqu'un d'autre. On meurt quand on échoue à survivre, quand on essaye de tuer et qu'on y arrive pas.
_Oh et bien disons qu'ils sont morts en essayant de tuer tout un tas de démons et qu'ils n'ont pas réussi, alors !"

Cette dernière réplique, scandée à haute-voix et accompagnée de grands mouvements de bras agacés, permit au worgen de sortir de ses réflexions pour se rendre compte que Fetheras croisait sa route.

Un court échange lui permit d'apprendre que les sépultures avaient déjà été données et les prières faites, ce à quoi Tym répondit qu'il aurait voulu qu'on apporte une possession de chaque champion à son peuple respectif, afin qu'ils "se souviennent d'eux et de ce qu'ils avaient fait ici" et parce qu'en plus ils y avaient bien le droit.
Il fut rassuré d'apprendre que la dryade pourrait être ressuscitée prochainement. Cela signifiait qu'à nouveau ils pourraient la revoir et, sans doute, se battre à ses côtés.

Il aura fini cette sortie nocturne en se recueillant sur les tombes des deux autres champions, maladroit dans ces moments là qu'il ne connaissait pas assez, et qu'il n'avait pas vraiment envie de mieux connaître.
Il poussa un long hurlement attristé dans la nuit avant de rester là, cherchant un meilleur moyen d'honorer ceux qui avaient donné leurs vies pour eux.
Tym
Tym

Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les murmures du vent] - Page 2 Empty Re: [Les murmures du vent]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum