L'Ire de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos

2 participants

Aller en bas

[Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos Empty [Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos

Message  Branholt Mar 11 Déc - 21:26

Nom/Surnom : -
Prénom : Tahalos
Age : 596 ans
Race : Draeneï - Intouché

Profession : Mage

Expérience :

- Survivant de Draenor,
- Campagne contre la Légion Ardente lors de la réouverture du Portail des Ténèbres,
- Campagne contre le Fléau en Norfendre,
- Expédition à Ulduar,
- Campagne contre les séides d'Aile-de-Mort


* * *


- En possession du permis portail avec son total de points,
- En possession du permis spécial G-16,
- Maîtrise de la branche Arcane,
- Connaissances plus ou moins poussées en ingénierie,

Ancien ordre : -

Autre détails à ajouter : Si besoin est de me contacter, déposez simplement la réponse à votre secrétariat. Je m'y rendrais chaque jour.

[HRP : Votre nom IG] : Tahalos
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos Empty Re: [Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos

Message  Secrétaire Administratif Mar 11 Déc - 23:03

*Du travail, encore du travail. Il avait pu se dégotter des grains de café en provenance de Gilnéas, le voyage avait du être humide car ils sentaient le sel et le moisi, mais avec de l'eau brûlante et un peu de bonne volonté, il en arrivait presque à oublier l'endroit et la difficulté à se procurer quoi que ce soit de civilisé ici. L'officier avait déposé une candidature avec un sourire affable, il était difficile pour lui de savoir si cette effroyable bonne humeur invariable l'exaspérait ou si c'était l'éblouissement permanent dû à la peau blanc presque lumineuse.

Il détacha les liens fermant ce parchemin pour le lire, rapidement. Encore un Draeneï et encore une candidature fade et dénuée de tournures, tout au plus une énumération.*



"Monsieur" Tahalos,

Tout d'abord merci de votre intérêt envers l'Ire de Kalimdor comme choix de carrière militaire, l'ensemble des officiers ne manquera pas d'en être informé, mais j'ai tout d'abord quelques questions à vous poser afin d'approfondir ce que nous savons de vous.

Avez-vous participé à des campagnes propres à votre peuple, et quel était votre statut lors du massacre de Shattrah ? Avez-vous fui dans les marécages de Zangar et vécu dissimulé ou avez vous suivi une autre voie assurant votre survie ?

Sous quelles bannières avez vous mené les campagnes citées ? Portiez-vous les couleurs de l'alliance ? Qu'en est-il d'Ulduar ?

Qu'appelez vous permis G-16 ?

Quelle-est votre entente avec les Kaldoreis ou les Worgens et votre regard sur l'Alliance en général ?

Je vous remercie de bien vouloir répondre à ces diverses questions afin d'aller plus en profondeur dans votre candidature.

L'Ire de Kalimdor


(Une petite signature de la Charte de guilde avant d'aller plus loin Svplz.)

Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos Empty Re: [Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos

Message  Branholt Mar 11 Déc - 23:52

Monsieur le secrétaire,


Je vais répondre de manière concise à vos questions. Tout d'abord, en ce qui concerne le permis G-16, veuillez m'excuser. J'ai tendance à oublier que mes lecteurs ou mes auditeurs ne partagent pas toujours la même instruction que moi. Afin d'éviter toute autre confusion, voici un passage sur la législation des portails, rédigé et approuvé par le Kirin Tor :


Les dimensions standard d'un portail sont de 3 mètres et 33 centimètres de haut, sur 2 mètres et 92 centimètres de large. La création de portails « larges » requiert le permis spécial G-16, généralement délivré aux mages ayant leur total de points sur leur permis de portail depuis 8 ans et plus. [...]

Bien que j'ai la plupart du temps oeuvré seul, j'ai toujours agit sous la bannière de l'Alliance et ce, depuis que notre peuple s'y est engagé. Mais que dire d'Ulduar ? Je pourrais me vanter d'avoir participé à la première expédition mais il n'en est rien. J'avais à faire à ce moment, voyez-vous, mais cela ne m'a pas empêché de pénétrer ces magnifiques ruines. J'étais poussé par ma curiosité, mon envie de découvrir, d'en savoir plus sur les origines de ce monde qui nous a recueillit et surtout, de vérifier certaines de mes théories. Tout est lié, monsieur le secrétaire, je dis bien tout. Rien n'est dû au hasard.

Je respecte les kaldoreïs et les worgens au même titre que je respecte les humains, les gnomes et les nains.

J'ai beaucoup d'humour et j'aime aborder les sujets avec légèreté. Le massacre de Shattrath est le seul qui fait exception à la règle, vous vous en doutez. Ces évènements appartiennent au passé et ne vous seront d'aucun secours quand à déterminer mon utilité au sein de l'Ire de Kalimdor. N'y voyez pas d'offenses.

Du reste, j'espère avoir éclairé vos lanternes.


Bien à vous,


Tahalos
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos Empty Re: [Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos

Message  Secrétaire Administratif Mer 12 Déc - 19:28

*Encore une réponse. Sainte-lumière cela en devenait horripilant. Le secrétaire réajusta ses lunettes avant d'ouvrir la missive. Tiens, il avait fait plus long, cette fois. Mieux que ce formel message dénué d'informations réellement utiles.

Ses yeux se plissèrent d'une quasi-rage bureaucratique lorsqu'il eut fini de lire le message. Comment osait-il le sous-entendre comme "peu instruit", lui, un digne héritier de la bureaucratie reliée de Hurlevent.

Ca ne se passerait pas ainsi, tant qu'il avait en main cette candidature il remettrait à sa place ce paltoquet.

La plume grattait sèchement sur le papier tandis qu'il s'affairait à répondre.*


Monsieur Tahalos,

Je vous remercie d'essayer d'éclairer ma lanterne mais je vous signalerai que le permis spécial G-16 dont vous parlez est un permis propre aux institutions du Kirin Tor et qui ne dispose d'aucune équivalence ou reconnaissance sous l'autorité de l'alliance. Néanmoins je conçois que vous n'ayez grande instruction des lois de différents pays, malgré leur richesse indéniable.

Vous parlez de votre respect envers les races Kaldorei et Worgen, mais ne donnez aucun détail plus qu'évasif sinon une comparaison dénuée d'avis. Veuillez je vous prie reformuler votre réponse d'une tournure la rendant classable.

L'Ire de Kalimdor.
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos Empty Re: [Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos

Message  Branholt Mer 12 Déc - 19:39

Monsieur le secrétaire,

Je suis amical avec tout membre de l'Alliance, bon camarade parfois.


Bien à vous,




Tahalos
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos Empty Re: [Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos

Message  Secrétaire Administratif Mer 12 Déc - 20:44

Vos réponses ont été bien prises en compte et ajoutées à votre dossier, conformes à nos attentes en matière de précision et d'exemption de dérives de sujet.

Pour ces raisons nous vous convions à donner vos disponibilités en ce jour, en soirée aux normes humaines.

L'Ire de Kalimdor
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos Empty Re: [Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos

Message  Branholt Jeu 13 Déc - 6:23

Monsieur le secrétaire,

Je me trouve dans la possibilité d'être présent à Darnassus selon votre bon vouloir. Mais pour plus de clarté et précision, considérez ma présence comme effective à partir de la dix-huitième heure de la journée, et ce tous les jours de la semaine.


Bien à vous,


Tahalos


( Ce week-end de préférence : vendredi, samedi ou dimanche ! )
Branholt
Branholt

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos Empty Re: [Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos

Message  Secrétaire Administratif Sam 15 Déc - 15:16

[Nous a rejoint le 10/10/2012]
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos Empty Re: [Recruté(e)] Formulaire d'admission : Tahalos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum