L'Ire de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë

2 participants

Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë Empty [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë

Message  Nòlmë Salossë Jeu 20 Déc - 22:19

Nom/Surnom: Salossë
Prénom: Nòlmë
Age: Née sous le règne d'Azshara
Race: Kaldoreï

Profession: Maîtresse des Runes, Calligraphe.

Expérience :
Guerre des Sables Changeants, Première guerre, deuxième guerre, troisième guerre, guerre en Norfendre.

Ancien ordre: Croissant d'Elune

Autre détails à ajouter :
Mon rôle auprès des Shen'dralar et ma quête du savoir m'a permis d'accumuler grand nombres de connaissances générale sur divers domaines concernant les démons, les Dieux Très Anciens, les technologies des Titans. Plus récemment, j'ai pu étendre mes compétences en apprenant la médecine auprès des pandarens.

J'ai décidé de prendre contact avec votre ordre suite à une discussion avec l'une des vôtres, je me suis ensuite rendue à Darnassus où j'ai eu le plaisir de croiser d'ancien frère d'arme. Après avoir réfléchis à votre offre, j'ai donc décidé d'y donner suite.

[HRP : Votre nom IG]
: Nòlmë
Nòlmë Salossë
Nòlmë Salossë

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë

Message  Secrétaire Administratif Ven 21 Déc - 7:50

Ah, voici une demande que notre secrétaire apréciait tout particulièrement au réveil. Le message était clair et suffisament court pour permettre une réponse sans passer par de fastidieuses demande de précisions. De plus cette personne avait déjà eu le bon goût de se présenter auprès de l'unité, la journée s'annonçait bien.


Nòlmë Salossë,

Merci de l'attention que vous nous portez. Comme convenu lors de votre dernière rencontre avec un officier, un entretien plus approfondi est nécéssaire avant une possibilité d'intégration.

Nous vous serions gré de nous faire part de vos prochaines disponibilités.

L'Ire de Kalimdor
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë

Message  Nòlmë Salossë Ven 21 Déc - 16:42

Une réponse toute simple :

A l'Ire de Kalimdor,

Je pourrai être présente demain en soirée, ou tout autre jour qui vous conviendra.

N.Salossë
Nòlmë Salossë
Nòlmë Salossë

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë

Message  Secrétaire Administratif Ven 21 Déc - 17:08

Nòlmë Salossë,

Nous avons bien pris en compte votre demande. Vous serez gré de vous rendre à Lor'Danel dans la journée du 22 de ce mois. La bas un auxiliaire vous mènera jusqu'a l'officier chargé de votre dossier.

Ne vous éloignez pas trop des routes.

L'Ire de Kalimdor
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë

Message  Secrétaire Administratif Mer 26 Déc - 19:08

[Nous a rejoint le 22/12/12]
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Nòlmë Salossë

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum