L'Ire de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

3 participants

Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra Empty [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

Message  Absolaan Dim 16 Déc - 19:19

Une jeune femme à l'aspect martial, vêtue de la livrée des soldats d'Hurlevent est venue déposer cette lettre en main propre.

Nom/Surnom: Waedra
Prénom: Morrigan
Age: 28
Race: Worgen

Profession: Soldat

Expérience : Bataille du mont Hyjal, Guerre des Sables changeants, Guerre en Norfendre, Déploiement en Gilnéas.

Ancien ordre: 7e Légion du Royaume d'Hurlevent

Autre détails à ajouter : Je suis un soldat de métier. C'est une nouvelle occasion pour moi d'exercer ce que je sais faire, plutôt que de croupir sans occupation à cause de ce que je suis devenue.


[HRP : Votre nom IG] : Waedra [Reroll Absolaan]
Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

Message  Secrétaire Administratif Dim 16 Déc - 20:19

Encore et encore des lettres, toujours et toujours de la pluie. De mauvaise humeur, pour changer, le secrétaire entreprit de lire la lettre.

"Dame Waedra

Tout d'abord merci de votre intérêt envers l'Ire de Kalimdor comme choix de carrière militaire, l'ensemble des officiers ne manquera pas d'en être informé.

Vous avez participé a de nombreuses guerres, depuis quel âge vous battez vous ?

Pourquoi avoir choisit l'Ire de Kalimdor ?

Vous ne semblez pas a l'aise avec votre état, vous devrez apprendre a vous connaitre et suivre un enseignement particulier, êtes vous prête à le faire ?

En attendant vos réponses.

Secrétaire Administratif