L'Ire de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

3 participants

Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra Empty [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

Message  Absolaan Dim 16 Déc - 19:19

Une jeune femme à l'aspect martial, vêtue de la livrée des soldats d'Hurlevent est venue déposer cette lettre en main propre.

Nom/Surnom: Waedra
Prénom: Morrigan
Age: 28
Race: Worgen

Profession: Soldat

Expérience : Bataille du mont Hyjal, Guerre des Sables changeants, Guerre en Norfendre, Déploiement en Gilnéas.

Ancien ordre: 7e Légion du Royaume d'Hurlevent

Autre détails à ajouter : Je suis un soldat de métier. C'est une nouvelle occasion pour moi d'exercer ce que je sais faire, plutôt que de croupir sans occupation à cause de ce que je suis devenue.


[HRP : Votre nom IG] : Waedra [Reroll Absolaan]
Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

Message  Secrétaire Administratif Dim 16 Déc - 20:19

Encore et encore des lettres, toujours et toujours de la pluie. De mauvaise humeur, pour changer, le secrétaire entreprit de lire la lettre.

"Dame Waedra

Tout d'abord merci de votre intérêt envers l'Ire de Kalimdor comme choix de carrière militaire, l'ensemble des officiers ne manquera pas d'en être informé.

Vous avez participé a de nombreuses guerres, depuis quel âge vous battez vous ?

Pourquoi avoir choisit l'Ire de Kalimdor ?

Vous ne semblez pas a l'aise avec votre état, vous devrez apprendre a vous connaitre et suivre un enseignement particulier, êtes vous prête à le faire ?

En attendant vos réponses.

Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

Message  Absolaan Dim 16 Déc - 21:20

Une réponse arrivera rapidement, écrite en lettres rondes et appliquées.



J'ai été incorporée à la 7e légion à l'age de 17 ans, en raison des lourdes pertes subies par l'Alliance, et envoyée au front à ce même âge.
L'Ire de Kalimdor est un moyen de continuer le combat, malgré ma nouvelle condition, qui a induit mon départ de la 7e Légion.
Je suis prête à suivre un enseignement du fait de ma nouvelle condition, en sachant que j'ai déjà suivi une certaine initiation par l'intermédiaire de mon ancien supérieur, la Kaldoreï Viwiel Ashmoon.
En espérant avoir répondu à vos interrogations.

*La lettre est signée d'un M et d'un W*
Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

Message  Secrétaire Administratif Lun 17 Déc - 17:37

"Dame Waedra

Vos réponses ont été bien prises en compte et ajoutées à votre dossier, conformes à nos attentes en matière de précision et d'exemption de dérives de sujet.

L'Ire de Kalimdor sera en déplacement vers Darkshore a partir de ce jour. Aussi votre rendez vous sera certainement fait sur place.
Veillez indiquer vos disponibilités afin que nous puissions obtenir un rendez vous avec l'officier référent à votre race.
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

Message  Absolaan Lun 17 Déc - 18:04



Je serai disponible demain soir, à l'heure qu'il vous convient.
Bonne soirée.
Absolaan
Absolaan

Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

Message  Secrétaire Administratif Mer 19 Déc - 20:04

"Dame Waedra.

Nous pouvons convenir d'un rendez vous a ce jour vers 21h à Lor'danel.
Secrétaire Administratif
Secrétaire Administratif

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

Message  Galatée Stradh Jeu 20 Déc - 21:06

[Nous a rejoint le 19/12/12]
Galatée Stradh
Galatée Stradh

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra Empty Re: [Recruté(e)]Formulaire d'admission : Morrigan Waedra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum